Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinblog
23 juin 2015

Micromax investit à Mobile Voyage Recherche fournisseur iXiGO

Smartphone fabricant de téléphones Micromax Informatics a annoncé lundi un «investissement stratégique» dans iXiGO, un Voyage de recherche mobile et le marché, dans le cadre de ses investissements continus de jusqu'à 20 millions de dollars dans plus de 20 start-up dans l'année à venir.
Cet investissement permettrait de renforcer davantage l'incursion de Micromax en services applicatifs et des offres innovantes de produits, a indiqué la compagnie dans un communiqué, sans divulguer les détails financiers.

Commentant sur le développement, Micromax Informatics Co-fondateur Rahul Sharma a déclaré: «Notre vision est d'intégrer de façon transparente des services innovants dans des dispositifs intelligents pour créer un écosystème qui est précieux pour nos utilisateurs Nous sommes vraiment impressionnés par l'équipe talentueuse de iXiGO et sa technologie mobile.. "

Il a en outre déclaré: "Nous annoncerons plus de ces partenariats au cours des prochains mois afin d'accélérer notre voyage dans les services."

Il donnera également iXiGO une portée de plus de 30 millions d'utilisateurs supplémentaires au cours de la prochaine année, Micromax dit.

IXiGO CEO & Co-Fondateur Aloke Bajpai a déclaré que le partenariat avec Micromax permettrait de renforcer sa position de leader dans les services de voyage mobiles pour les utilisateurs de la classe moyenne.

"Nous nous attendons à quadrupler notre base d'utilisateurs mobiles dans les 12 prochains mois", at-il dit, en ajoutant 80 pour cent des frais de voyage et de transport des requêtes de l'entreprise et 50 pour cent des transactions actuellement pour origine sur les appareils mobiles.

IXiGO aide les voyageurs à planifier leurs voyages, trouver les meilleurs trains et de bus de services, le livre vols les moins chers, cabines, hôtels, entre autres.

Le mois dernier, Micromax avait annoncé qu'il ferait des investissements allant de 0,5 millions de dollars à 20 dollars dans plus de 20 start-up dans l'année à venir.

Il a mis en place une équipe M & A à la source et à travailler activement avec les startups à travers les principaux marchés de la technologie comme la Silicon Valley, en Europe, en Israël et en Inde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité