Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinblog
13 juin 2015

Asus Président Says Considérant Acquisition de HTC

HTC a vu ses actions tombent à leur plus bas niveau en plus d'une décennie après que la compagnie sa prévision de perte trimestrielle la plus importante jamais raison d'une demande moins forte que prévu du marché chinois. Maintenant, la société semble être sous scanner pour une éventuelle acquisition par la société basée à Taiwan Fellow, Asus.
Le président Asus a suscité des spéculations de rachat HTC lors de l'assemblée générale annuelle plus tôt cette semaine de l'entreprise. Johnny Shih, Asus président, tout en répondant à une question sur une possible acquisition HTC, a répondu disant que la compagnie n'a pas exclu la possibilité d'acquérir HTC.

htc_event_stage_twitterfeed_official

David Chang, chef de la direction financière a également confirmé que Asus a eu des discussions internes sur l'acquisition de HTC. Chang a déclaré à Reuters, "Notre président a discuté sur le sujet à l'intérieur." Il a cependant souligné que Asus a été la recherche de croître organiquement, rendant la possibilité de l'acquisition de HTC mince.

Chang a dit, "Les chances d'une reprise réelle ne sont pas gros comme Asustek est une entreprise qui a dépendu de la croissance organique."

HTC fin de semaine dernière a révisé sa deuxième orientation trimestre et a blâmé le ralentissement de la demande pour les smartphones haut de gamme Android aux côtés de ventes plus faibles que prévues en Chine. La société prédit baisse des ventes observée à 33 milliards de TWD-TWD 36 milliards ($ 1,06 $ 1,16 milliards billion-), une forte baisse de la fourchette de prévision précédente de 46 TWD billion- TWD 51 milliards.

Retour en Avril, HTC avait estimé les recettes plus faible que prévu dans le deuxième trimestre, après un lancement décevant de sa nouvelle Une M9 et Une M9 + modèles.

Asus, d'autre part, a connu une certaine résurgence dans le segment des smartphones avec la popularité de ses smartphones de première génération de la série ZenFone. La société a lancé cette année ZenFone 2 avec plusieurs références pour répondre à différents segments de prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité